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Liaison ferroviaire Transalpine Lyon-Turin, avant-projet sommaire Lyon-Montmélian-St-Jean-de-Maurienne

Dossier d'évaluation environnementale, Schéma directeur paysager

(confiée à SNCF) - avril 1998

 
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1. Préambule
2. Analyse des entités paysagères Cartographies
1. Plaine de la grande Cra
2.La plateau de Montmoiran et des Vachonnières
3. Les espaces résiduels entre ligne TGV et RN6
4. La plainde de Chesnes

Fichier 1, 10 p., 578 Ko

 
5. La butte boisée de la Garenne et le franchissement de l'autoroute A43
6. La plaine des marais
7. Le vallon de Saint-Savin
8. La gouttière de Laval-Montcarra
9. Le val d'Enfer
10. Les étangs de Chantilin
11. La plaine de Saint-Martin / La Ballatière
12. La descente vers la RN75
Fichier 2, 12 p., 1 121 Ko

13. Le contournement du Molard
14. La traversée de la plaine du Guiers
15. Le val de Guiers et le marais d'Avressieux
16. Le confluent de la Bussière
17. La bordure du lac d'Aiguebelette
18. Le franchissement de l'Hyère et de la RN6
19. La plaine de l'Isère, rive droite
20. La plaine de l'Isère, rive gauche

Fichier 3, 12 p., 1 024 Ko

 

21. Le triangle ferroviaire de Montmélian
19bis. Les prairies des Abîmes
20bis. Le passage le long de l'autoroute A43
21bis. La terrasse des Rippes
22bis. La plaine de de l'Isère, rive droite
23bis. Les boisements des rives de l'Isère
24bis. La plaine de de l'Isère, rive gauche
25. Les plaines du Vernay et du Canada
26. Le cône du Glandon et la plaine des Champagnes
27. Le bassin industriel de St Jean de Maurienne

Fichier 4, 13 p., 1 079 Ko
MAJ 27.12.01
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