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Organisation fonctionnelle de la desserte intercité à grande vitesse (TERGV) sur l'axe St Etienne-Lyon-Satolas-Zone Alpine

Rapport final

(confiée à SETEC-Economie) - décembre 1999

 
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Synthèse

Fichier 1, 10 p., 458 Ko

1. Introduction
2. Les configurations d'infrastructure
2.1 Les variantes de raccordement au nord de Chambéry
2.2 Les variantes de raccordement au sud de Chambéry
3. L'organisation fonctionnelle
3.1 La desserte de l'ouest régional
3.2 La desserte de Grenoble
3.3 La desserte su Sillon Alpin nord
3.4 La desserte de Satolas
3.5 La desserte d'ensemble par TERGV

Fichier 2, 11 p., 438 Ko

4. La description de l'offre
4.1 La situation actuelle
4.2 La situation de référence
4.3 La situation projet
5. Les temps de parcours
6. Les prévisions de trafic

6.1 La méthode générale
6.2 Les modèles utilisés
6.3 Les résultats
6.3.1 Le trafic total

Fichier 3, 10 p., 450 Ko

6.3.2 Le trafic TERGV
6.4 Le trafic de transit
7. Le matériel roulant
7.1 le cadencement des dessertes
7.2 Le parc strictement nécessaire
7.3 Le parc de maintenance
7.4 Quel tyoe de matériel ?
8. Conclusions

Fichier 4, 9 p., 381 Ko

Annexes
Annexe A : Liste des documents utilisés
Annexe B : Organisation fonctionnelle
Annexe C : Relations régionales, prévisions de trafic

Fichier 5, 18 p., 524 Ko

MAJ 27.12.01
copyright LET