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Etude de réactivité des financiers régionaux par rapport au projet de liaison ferroviaire transalpine Lyon-Turin

Rapport final

(confiée à AG-Partenaire) - octobre 1998

 
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1. Synthèse générale de l'étude

Fichier 1, 8 p., 834 Ko

 

2. Présentation générale de l'étude et de sa méthodologie
2.1. Problématique générale de l'étude
2.2. Conduite des entretiens
2.3. Méthodologie adoptée

Fichier 2, 6 p., 604 Ko
 

3. Dépouillement des entretiens et analyse des opinions exprimées
3.1. Le projet en général et les opinions personnelles recueillies
3.1.1. L'opinion générale des financiers
3.1.2. Le traumatisme d'Eurotunnel
3.1.3. Les composantes du projet ferroviaire

Fichier 3, 8 p., 511 Ko

 

3.1.4. Les réactions par rapport aux prévisions
3.2. Le financement du projet
3.2.1. La nécessaire implication des pouvoirs publics
3.2.2. Les modalités de l'intervention publique
3.2.3. Les conditions d'intervention des fonds privés

Fichier 4, 13 p., 604 Ko

3.3. Les craintes exprimées et l'analyse des risques par rapport à la situation actuelle du projet
3.3.1. Les incertitudes liées aux implications des pouvoirs publics
3.3.2. Le phasage du projet
3.3.3. Les principaux risques
3.3.4. Les recommandations pour limiter les risques de dérapages
3.4. Les idées sur le montage juridique
2.4.1. Le cas Eurotunnel
2.4.2. Le principe de la concession
2.4.3. Les idées sur le montage juridique

Fichier 5, 12 p., 535 Ko

 

4 . Conclusions & Recommandations
4.1. L'information et la communication du GIP Transalpes.
4.2. Les orientations de la construction financière.
4.3. Les orientations juridiques.

Fichier 6, 9 p., 539 Ko
 
5. Annexe
1. Présentation du questionnaire d'enquête
2. Liste des personnes rencontrées
Fichier 7, 9 p., 539 Ko
 
3. Documents de présentation du projet utilisés lors des entretiens
Fichier 8, 11 p., 539 Ko
MAJ 27.12.01
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